Accompagnement individuel des salariés

Nous accompagnons les personnes en changement dans le cadre d’un contrat validé par les parties.

Toutes nos interventions font l’objet d’une séance préliminaire d’analyse de la demande au cours de laquelle un ou des objectifs sont définis avec la méthode d’intervention (outils et nombre de séances nécessaires).

RÉSOUDRE UNE PROBLÉMATIQUE

2 B Coaching

Méthode innovante permettant de travailler de manière alternative sur des niveaux différents et complémentaires avec deux coachs, dont un certifié en Process Communication  et l’autre en Analyse transactionnelle dans le champ « organisation ». Le coaching  a pour but d’accompagner une personne dans le développement de ses compétences professionnelles. Les problématiques traitées concernent  des aspects identitaires, managériaux ou culturels.

Outils utilisés : Process Communication, Communication Non Violente, Analyse transactionnelle Durée : 5 à 10 séances de 2 heures

MIEUX COMMUNIQUER

Coaching relationnel

Le coaching permet d’apprendre  à établir des relations positives et équilibrées avec son entourage, de désamorcer les conflits et de donner des pistes pour prendre du recul et communiquer de façon adéquate, trouver sa juste place et acquérir confiance en soi.

Outils utilisés : Process Communication, Communication Non Violente, Analyse transactionnelle Durée : 5 séances de 2 heures

PRENDRE LA BONNE DÉCISION

CRO : Consultation de Recentrage Opérationnel

Cette démarche rapide  a été mise en place par Gilles Pellerin (Analyste transactionnel TSTA-O)   pour les personnes qui sont dans un phénomène de tunnelisation ou d’enfermement, sous stress élevé, incapables de percevoir les signes d’alerte qui leur permettraient de prendre des décisions efficaces.

Outils utilisés : Coaching et Analyse transactionnelle Durée : 3 séances de 2 heures

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